Temoignages

 » Je vous remercie pour les soins que vous m’avez prodigués loqrque j’étais au plus mal de ma vie, avec la grâce de Dieu, vous m’avez redonné l’énergie nécessaire afin de pouvoir poursuivre ma vie. Je vous dédie ce petit mot en témoignage de bienfaisance que vous êtes, et avec ma sympathie la plus sincère.

Monsieur, Alain B. – 35 Montreuil sur Ille

« Je dormais très mal, de nombreux réveils nocturnes, j’étais fatiguée au réveil. Marie Pierre est venue visiter mon logement. Elle a relevé des aberrations au niveau de l’aménagement. J’ai simplement fait les changements qu’elle me proposait, sans frais supplémentaires. Après quelques jours, j’ai retrouvé un vrai sommeil. Je suis beaucoup plus détendue. Je revis . »

Madame Bernadette L. 35 – PACE

« Avec mon mari, nous avions décidé de nous faire construire une chambre au rez de chaussée de notre maison, pour éviter de monter les escaliers. Une belle chambre, avec des matériaux et des couleurs modernes. Nous y dormions très mal, avec une impression de pesanteur, d’oppression. Sur les conseils d’un ami, nous avons consulté Marie Pierre. Par quelques questions, elle nous a fait prendre conscience des « erreurs de conception » de cette chambre. Nous en avons fait un salon de lecture et avons réintégré notre chambre à l’étage. Depuis nous dormons bien mieux. Nous attendons pour revoir la conception de cette chambre. »

Mme et Mr G. 35 – GEVEZE

« Ma fille de 3 mois dormait mal, régurgitait souvent, digérait mal son lait, perdait du poids. Nous étions dans un état de tension intense dû au manque de sommeil, à l’inquiétude que nous vivions. Nous avons consulté Marie Pierre. Dès le lendemain, notre fille faisait ses nuits, nous aussi. Nous avons retrouvé le sourire et elle aussi. Elle n’a plus de coliques, reprend du poids. Merci. »

Mme et Mr I. 35 – GUIGNEN

Je souffrais d’un zona. Après une séance avec Marie Pierre, j’ai été soulagée, la douleur avait complètement disparue. »
Martine B.

« J’avais très mal au dos suite à un faux mouvement. Marie Pierre m’a magnétisé. Quelques heures plus tard, je n’avais plus mal. »
Ronan L.

« J’avais une très grande fatigue et je dormais très mal la nuit, l’impression d’être au bout du rouleau. Marie Pierre m’a proposé de me magnétiser. La nuit suivante, pour la première fois depuis très longtemps, j’ai bien dormi. En récupérant le sommeil, j’ai retrouvé la forme en quelques jours. »
Pierre L.